Révision 3

Révision...en format de SNAPCHAT!

Dans le but de garder votre attention, j'aimerais utiliser les technologies qui ont déjà votre attention afin de vous enseigner, donc j'ai préparer un compte de snapchat et d'instagram pour votre apprentissage. Cependant avant que je vous donne les liens pour ces comptes, il faut discuter de certains règles. 

1) On va seulement utiliser ces compte de média sociaux pour l'apprentissage et rien d'autre
2) Je ne vais jamais vous envoyer des messages autres pour des raisons académique. Vous ne devez jamais m'envoyer des messages non-académique sur ces compte non plus.
3) Il faut respectez les autres et vous mêmes lorsque vous utilisez les médias sociaux
4) Aucune taxage-cyber va être tolérer! Les conséquences seront séveres.

Donc, voici les comptes de snapchat pour votre révision, SVP regardez mes Stories pour voir les questions de révisions. Passez les stories qui ne font pas parties de votre classe, autrement dit, vous questions commencent après mon photo qui dit RÉVISION DE L'HOMÉOSTASIE BIO30F 

Compte de snapchat: monsieurhilario
compte d'instagram: monsieurhilario

Si vous n'avez pas snapchat, ni instagram, vous pouvez regardez la révision en format de vidéo de youtube ici: 


Merci et si vous avez des questions, m'envoyer un remind et je vais essayer de répondre le plus tôt possible. 

Passez une bonne révision.

-PJH

Comments

Popular posts from this blog

système respiratoire

homéostasie et le bien être

Syllabus