Syllabus


Biologie 30S

Syllabus

M. Hilario (salle 14)

Ce cours contient les unités suivantes :



1.     Le bien-être et l’homéostasie

2.     La digestion

3.     Le transport et la respiration

4.     La gestion des déchets

5.     La protection et le contrôle

6.     Les changements homéostatiques et le bien-être

Évaluation



L’évaluation de ce cours sera distribuée selon les regroupements de résultats d’apprentissage suivant :








Revue, bien-être et homéostasie       5%                 

Digestion                                            25%

Circulation                                         20%               75% semestre + 25%Examen

Respiration                                        15%                            100% note finale

Gestion des déchets                           10%   

Protection et contrôle                       20%

Changement homéostatique             5%







*La pondération des unités peut changer au besoin à la discrétion de l’enseignant.

           

Les attentes :



Les élèves doivent se présenter pour chaque cours à l’heure, prêts à travailler avec tous les matériaux nécessaires pour le déroulement du cours. Ce qui inclut :



·         Un cartable à anneaux avec des feuilles mobiles ou un cahier de notes

·         Des crayons / stylos

·         Une gomme à effacer / blanchisseur

·         Des stylos rouges

·         Surligneur



* il serait aussi une très bonne idée, dès le début de revoir chaque soir les notes de la journée.

Les élèves doivent se comporter d’une façon respectueuse en vers leurs collègues et l’enseignant. C’est un privilège d’être dans cette salle de classe et n’importe quel abus de ce privilège sera accompagné par des conséquences sévères.



Lorsqu’un élève est absent, il est responsable de contacter un de ses amis pour se rattraper avec les travaux qu’il a manqués lors de son absence.  Si un élève manque un quiz ou un test, l’élève écrira son évaluation la prochaine fois qu’il assiste le cours en moins qu’il a un rendez-vous avec l’enseignant pour écrire l’évaluation plus tard. Les résultats d’apprentissage non évalués obtiendront une note de zéro jusqu’à ce qu’ils sont évalués.



Les laboratoires sont une partie importante du cours de biologie. C’est important que tous les élèves soient impliqués et participe au déroulement des laboratoires. Cependant, s’il y a des élèves qui se sentent incapables ou qui ne veulent absolument pas pour des raisons religieuse, morale ou personnel, à la mesure du possible un travail alternatif sera donné.  (Cependant, ces élèves doivent encore compléter n’importe rapport de laboratoire ou travail donner durant le laboratoire.)



Les téléphones cellulaires et IPOD sont permis seulement lorsque l’enseignant indique le besoin de ceux-ci. Tous appareils devraient être placés sur le haut du bureau de l’élève face à la table sous une fonction silencieuse. Les élèves qui envoient ou reçoivent des texto en classe risque perdre leur téléphone pour une période indéterminée.



Disponibilité



Je suis disponible pour donner de l’aide supplémentaire si nécessaire.  Je suis toujours prêt à aider les élèves qui travaillent et participent.



Comments

Popular posts from this blog

système respiratoire

homéostasie et le bien être