Syllabus
Biologie 30S
Syllabus
M. Hilario (salle 14)
Ce cours contient les unités suivantes :
1.
Le bien-être et l’homéostasie
2.
La digestion
3.
Le transport et la respiration
4.
La gestion des déchets
5.
La protection et le contrôle
6.
Les changements homéostatiques et le
bien-être
Évaluation
L’évaluation
de ce cours sera distribuée selon les regroupements de résultats
d’apprentissage suivant :
Revue, bien-être et homéostasie 5%
Digestion 25%
Circulation 20% 75%
semestre + 25%Examen
Respiration 15% 100% note finale
Gestion des déchets 10%
Protection et contrôle 20%
Changement homéostatique 5%
*La pondération des unités peut changer au
besoin à la discrétion de l’enseignant.
Les attentes :
Les élèves
doivent se présenter pour chaque cours à l’heure, prêts à travailler avec tous
les matériaux nécessaires pour le déroulement du cours. Ce qui inclut :
·
Un
cartable à anneaux avec des feuilles mobiles ou un cahier de notes
·
Des
crayons / stylos
·
Une
gomme à effacer / blanchisseur
·
Des
stylos rouges
·
Surligneur
* il serait aussi une très bonne idée, dès le
début de revoir chaque soir les notes de la journée.
Les élèves
doivent se comporter d’une façon respectueuse en vers leurs collègues et
l’enseignant. C’est un privilège d’être dans cette salle de classe et n’importe
quel abus de ce privilège sera accompagné par des conséquences sévères.
Lorsqu’un élève est absent, il est responsable de
contacter un de ses amis pour se rattraper
avec les travaux qu’il a manqués lors de son absence. Si un élève manque un quiz ou un test, l’élève écrira son évaluation la
prochaine fois qu’il assiste le cours en moins qu’il a un rendez-vous avec
l’enseignant pour écrire l’évaluation plus tard. Les résultats
d’apprentissage non évalués obtiendront une note de zéro jusqu’à ce qu’ils sont
évalués.
Les
laboratoires sont une partie importante du cours de biologie. C’est important
que tous les élèves soient impliqués et participe au déroulement des
laboratoires. Cependant, s’il y a des élèves qui se sentent incapables ou qui
ne veulent absolument pas pour des raisons religieuse, morale ou personnel, à
la mesure du possible un travail alternatif sera donné. (Cependant, ces élèves doivent encore
compléter n’importe rapport de laboratoire ou travail donner durant le laboratoire.)
Les téléphones
cellulaires et IPOD sont permis seulement lorsque l’enseignant indique le
besoin de ceux-ci. Tous appareils devraient être placés sur le haut du bureau
de l’élève face à la table sous une fonction silencieuse. Les élèves qui
envoient ou reçoivent des texto en classe risque perdre leur téléphone pour une
période indéterminée.
Disponibilité
Je suis
disponible pour donner de l’aide supplémentaire si nécessaire. Je suis toujours prêt à aider les élèves qui
travaillent et participent.
Comments
Post a Comment